Partages

Renaitre sous ce nouveau nom.

𝒀𝒆𝒏𝒂 𝑻𝒐𝒏𝒂𝒏𝒕𝒛𝒊𝒏

𝑃𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 𝐼𝐼

Ce nom, je le porte dans l’ombre depuis 3 ans.
Cette vision a mis un an et demi à naître à travers moi.
Jamais je ne me suis sentie aussi vulnérable et fragile à la fois. Jamais je ne me suis sentie aussi perdue avec pourtant la certitude que je suis exactement au bon endroit. Mon passage en tant que mère a fait exploser tout ce que je croyais être et avoir acquis. Et la médecine de l’utérus oeuvre à me ramener à ce nouveau point de départ, où j’accepte de ne plus rien savoir, de tout oublier à nouveau pour me rappeler de qui je suis vraiment, en essence. Pour me permettre de renaître à mes origines.
Et je sais que c’est le moment.

9 mois que je suis devenue mère. 9 mois que je nage dans les eaux de quelque chose de bien plus grand. Il est temps pour moi de sortir.

Combien je suis touchée que cette identité soit le fruit du travail d’un homme pan__pan__ ; un homme de ma famille. Un homme qui m’a guidé pas à pas dans cette renaissance et dans tout ce que j’ai à mettre au service des femmes. Qui a su entrer dans mon univers et dans mon coeur et écouter ce que cette femme, Yena, avait à dire.
Parce que ce n’est plus le temps de la séparation. Parce que c’est encore plus puissant quand nous oeuvrons pour nos causes respectives. Alors je remercie cet homme, et je remercie tous les autres, qui dans l’ombre, servent notre éveil.

Dans quelques jours, j’accoucherai véritablement de moi, de quelque chose que je porte depuis si longtemps, qui dépasse ce que je pouvais imaginer tant sa beauté me bouleverse.

Merci d’être là. Merci de me recevoir. Merci d’accueillir ce premier souffle avec moi.