En ces temps, nous honorerons les énergies de Beltane; le temps de la lumière et des unions sacrées. Et alors que des milliers de femmes se réuniront à travers le monde pour se relier à leur utérus cette nuit-là à l’occasion de la Worldwide Womb Blessing, nous célèbrerons la Pleine Lune de Wezak, le plus grand portail de guérison.
Après avoir courageusement traversé la nuit et oeuvré pour la médecine des profondeurs et de l’obscurité, après avoir eu la force et la résilience de mourir et de renaître à nous-même, nous laisserons briller l’étincelle, s’élever cette flamme de vie dans nos bas ventres. Nous libèrerons ce qui nous empêche encore d’accueillir nos ombres lumineuses et nos trésors cachés. Nous ouvrirons nos voix, nettoyerons nos coeurs pour accéder à une couche plus profonde de nos matrices. Nous honorerons la faille en nous et laisserons pénétrer la lumière dans nos blessures.
C’est le temps de la guérison et de l’intégration dans nos cellules.
C’est le temps de l’union sacrée, de la sève qui monte, des roses qui s’ouvrent.
C’est le temps de la libération de nos énergies de feu, de femme, de notre Shakti.
Le temps de réhabiter nos corps, de réincarner nos yonis, d’offrir nos rayons à la Terre.
D’unir nos gorges et nos sexes, nos coeurs et nos utérus, nos ombres et nos lumières.
Le temps de la femme qui rugit, sauvage, sensuelle et profondément lumineuse.
Je t’invite à te joindre à notre cercle pour une célébration sacrée de la saison claire, pour une bénédiction de nos utérus, pour une prière à la Terre, pour une grande étape de guérison et pour une réunification de nos ombres et de nos lumières.