Alors que je reviens d’un long voyage, d’une traversée de mes profondeurs et d’une plongée entre femmes qui m’a totalement bouleversée, j’ai envie de nous réunir, de former un grand cercle avec vous. De célébrer nos pas, nos avancées et nos courages.
J’ai envie de ressentir à nouveau la puissance d’être ensemble.
Et la beauté de nous retrouver, même dans l’invisible.
Alors que nous nous tiendrons à la porte du printemps, nous honorerons une dernière fois l’obscurité de l’hiver qui a bercé nos guérisons et nos gestations avant de laisser entrer pleinement le renouveau et la lumière.
Je vous propose un Womb Circle pour toucher le cœur de votre féminin, renouer avec votre matrice et partir à la découverte du grand mystère. Cette part de nous intime et secrète qui détient nos mémoires et nos sagesses. Et qui nous relie au divin et à l’infini
Ensemble, nous activerons la conscience de nos utérus. Et telles des femmes qui partent en pèlerinage vers leur lieu le plus sacré, nous marcherons vers nos temples pour retrouver ces parts de nous oubliée. Nous passerons les 3 portails sacrés qui nous ouvrent l’accès à notre matrice. Et avec respect et révérence, nous contacterons notre yoni. Nous nettoierons les liens et les cordes énergétiques qui nous relient encore au passé. Et ainsi nous retrouverons en nous la femme sacrée.
Enfin, nous nous relierons à d’autres femmes. Des étrangères qui soudain deviendront des soeurs. Et nous laisserons ce grand cercle bercer nos blessures, nos peines, nos puissances et nos fragilités. Et telles des tisseuses d’une même toile, nous oeuvrerons ensemble pour notre guérison.
Nous réaliserons que les femmes ont besoin des femmes et qu’il y a un endroit où nous sommes comprises et acceptées.