Partages

Je réalise depuis l’arrivée de ma fille combien le temps qui passe est à chérir.

Parce que chaque seconde avec elle est unique. Parce que chaque jour à ses côtés est un enseignement.

Et j’ai reçu le message de cultiver la présence, plus que jamais. Alors je crois que ce n’est pas encore vraiment le moment pour moi de revenir ici pleinement. Je veux honorer ce temps que plus jamais je ne revivrai. Et adresser ma présence à ce que j’ai de plus précieux. Désormais choisir en conscience où mettre mon énergie et où déposer mon amour.

Et s’il y a une nuit durant laquelle je veux prier et offrir ma présence à notre cercle c’est bien celle du 5 mai, le plus grand portail de guérison de l’année, cette nuit durant laquelle les femmes du monde s’uniront dans l’invisible pour consacrer leur utérus et bénir ce qu’elles ont de plus cher.

Je vous invite à vous joindre au cercle, que vous soyez initiée, que vous marchiez cette voie depuis longtemps ou que vous ressentiez l’appel de faire ce premier pas. Un pas qui pour moi, il y a quelques années, a tout changé. Qui a ouvert un chemin de courage, de dévotion et de patience. Mais qui m’a surtout amené à réouvrir mon cœur, à avoir accès à la subtilité de ce qui m’entoure et à revenir à ce que j’ai toujours été. Et à chaque pas que je fais, à chaque ombre que je traverse, à chaque couche que j’enlève, je m’émerveille de la beauté à laquelle la vie me donne accès.

Après ce cercle j’ai le souhait, peut-être, de me retirer à nouveau quelques temps, jusqu’à nos prochaines rencontres au Portugal, pour pouvoir honorer ma présence face à la vie qui m’a choisie et qui grandit à mes côtés.

Womb Circle ~ 5 mai
Détails et inscription en bio.