Lors de la première Nouvelle Lune de ce printemps et de ce nouveau cycle qui commence, je vous propose un grand Womb Circle dans l’invisible pour mettre en terre nos graines et nos aspirations profondes et retrouver notre puissance de créer et de manifester ce qui nous est cher.
C’est dans l’obscurité de notre bas ventre et la fertilité de la Terre Mère que nous entrerons pour révéler ce qui dort au fond de nous. Cette Nouvelle Lune nous parle de mettre en action. De mettre en Terre. Elle nous parle de cette poussée irrésistible, de cette impulsion créatrice et de cette percée vers la lumière. Elle vient nous chercher au plus profond de nous pour nous faire entendre cette voix que l’on a tue. Elle nous prend la main, nous invite à affiner notre direction et à devenir enfin créatrice de notre existence. Elle porte cette énergie puissante de renaissance, celle qui nous pousse à accomplir notre libération.
Ensemble, nous plongerons dans le terreau qui couve nos graines. Nous porterons la Terre en nos ventres et nous nous laisserons porter par elle. Nous activerons la puissance créatrice de nos matrices. Nous nourrirons notre ancrage et nos racines pour nous permettre de pousser et de nous élever un peu plus haut vers le ciel. Nous laisserons ce qui est mort et ce qui n’a plus lieu d’être nourrir nos terres. Et nous libèrerons ce qui nous empêche encore d’accueillir notre puissance. Nous nous tiendrons la main et nous honorerons notre connexion. Celle qui nous rappelle que nous ne faisons qu’une. Nos corps portés par la Terre, prêts à marcher vers ce que nous sommes venues incarner.