Partages

Cent vingt

Cent vingt.

Ce matin j’ai compté. Vos visages sur les doigts de mes mains. Vous avez été 120.

120 cette année à venir vous rencontrer. A entendre cet appel lointain, à répondre à ce quelque chose de si ancien. À fouler ces terres qui m’ont guérie. À offrir vos corps en prière à l’océan ou à la rivière. À vous en remettre à ce plus grand. Et à partager avec moi un morceau de votre chemin.

Vous avez été 120 à chanter vos cœurs qui se réouvrent. Vos blessures qui se referment. Vos esprits qui se souviennent. 120 à plonger avec moi et à me donner les yeux fermés votre confiance et votre intimité.

Ce soir je repense à chacune de vous, à chacune de vos histoires qu’au creux de moi vous avez déposées. J’envoie de l’amour sur vos yeux apeurés, sur l’obscurité que vous avez traversé, sur vos doutes et vos résistances. Je souffle une prière en votre direction pour qu’un jour vous puissiez percevoir ce qu’alors j’ai perçu en vous. Et je dépose mon front à vos pieds en honneur à votre courage, votre grandeur et votre divinité.

Une vie ne suffirait pas à vous remercier. Alors je me contenterai de vous regarder et de vous sourire. De ce sourire innocent qui a tout oublié des blessures du passé. Et qui s’apprête à recommencer à vivre.

C’est avec une grande émotion que je vous annonce ce soir que les inscriptions pour les retraites de 2022 sont ouvertes. Il y aura des rencontres en France et au Portugal. Certaines sont déjà sur liste d’attente. D’autres sont presque complètes. J’en ai prévu pour cette première partie de l’année, ne sachant pas où certains projets personnels me mèneront et ce qu’il en sera de la deuxième ni de l’année suivante. Ce que je sais c’est que je ressens une grande force me traverser à l’idée d’ouvrir ces espaces afin d’affiner encore et incarner plus fort ce que je transmets.

Vous trouverez tous les détails dans ma bio. Je vous laisse les découvrir et sentir si cela éveille une voix, une envie, un appel.
Avec tout mon amour et ma tendresse. Ahey!