Réécrire l’histoire
Parce qu’il est si précieux aujourd’hui que les hommes puissent aussi s’assoir en cercle pour ouvrir leur cœur, guérir leur masculin et retrouver leur lien à la Terre.
Parce que œuvrer pour le féminin n’implique pas d’exclure le masculin mais plutôt de reprendre la place juste qui nous a été prise il y a déjà longtemps.
Le monde qui nous attend a besoin que les femmes se mettent en marche et s’éveillent encore mais il a aussi besoin du masculin; un masculin incarné dans la bonté, le courage, la volonté et le respect.
Je suis touchée par ces hommes qui non seulement s’ouvrent à leur vulnérabilité mais surtout prennent le chemin d’un masculin sain.
Je vous partage ici une retraite qui a été créée par deux hommes pour lesquels j’ai un grand amour et un grand respect. Deux hommes au service de l’éveil et de la guérison des femmes qui ont aussi à cœur d’accompagner les hommes vers un lien retrouvé à leur masculin sacré.
Nous sommes nombreuses à nous être levées, à avoir retiré le voile sur la vérité, à oser pas à pas notre puissance et notre souveraineté. Et si les hommes étaient prêts à faire ce pas eux aussi?
Pour que nous touchions l’espoir de nous retrouver. Et de réécrire l’histoire.
Je vous invite à découvrir cette retraite dans ma bio, à partager peut-être, à en parler aux hommes de vos vies; à vos compagnons, à vos frères, à vos amis, à vos pères.
Parce qu’il n’y a pas de petit pas. Il n’y a que des gouttes qui remplissent l’océan.
Men’s Retreat ~ Sacred Masculine & Brotherhood « The lone wolf times are over » • du 6 au 10 octobre • Portugal avec Miguel Sevilhano Vision Quest et Miguel Humblet Gravito – Healing Retreat Centre