Partages

A vous mes belles

J’ai pris le temps de me poser, de laisser se déposer chacune de vos présences, chacune de vos voix, chacun de vos visages. Comme les témoins ancrés en moi de la beauté et de la puissance de notre voyage ensemble.
Les mots qui résonnent depuis notre rencontre sont « courage » et « confiance ».
Le courage que j’ai trouvé dans chacun de vos partages, dans chacune de vos larmes, dans chacun de vos mots, depuis le jour où nous nous sommes assises en cercle pour la première fois.
Parce que je sais combien il en faut du courage pour marcher ce chemin de puissance et de vérité.
La confiance que vous me portez. Celle qui me touche au plus profond de moi. Celle qui m’autorise à vous emmener dans ces profondeurs pour y semer de l’amour et de la paix.
Celle qui me permet de prendre ma place à vos côtés et de l’honorer.
A vous, je voudrais dire merci.
Merci pour la beauté, merci pour la grâce, merci pour la force, merci pour l’espoir. Et merci d’oser.
Merci parce que ce que nous faisons, nous le faisons pour nous mais aussi pour toutes celles qui n’ont pas la chance de pouvoir venir s’assoir en cercle.
Alors aujourd’hui j’envoie une prière dans le vent pour qu’elle vous parvienne. La prière que chacune d’entre vous se souvienne toujours de ce que nous avons vécu. Que chacune d’entre vous continue de nourrir ce rêve d’être ensemble, d’être debout, d’être en marche. Et de découvrir la beauté de ce chemin de libération et de guérison.
À vous mes belles.
À nous.
À elles.