Ces jours-ci sont très intenses.
L’initiation ‘The Return to the Womb’ (l’initiation la plus profonde en terme de guérison) qui commence dans une semaine, la transmission en ligne qui s’ouvre deux jours plus tard. La charge mentale, les problèmes techniques, mon énergie au plus bas, l’agitation et l’anxiété qui s’installent, ma bébé qui fait ses dents de sagesse et qui se réveille dix fois par nuit pour prendre le sein. La petite fille en moi qui manque de sécurité +++. L’exigence exacerbée.
Me juger d’en être encore là. Avoir des milliers d’inspirations en même temps et ne pas savoir me focaliser sur les priorités. M’éparpiller, me répéter que tout est prêt, que je l’ai fait mille fois, que je ne peux rien prévoir de plus. Ne pas réussir à lâcher et à m’en remettre à ce qui est déjà décidé. Essayer de mettre en pratique ce que j’enseigne depuis des années… Tenter de faire une pause, de fermer les yeux et de respirer, puis être interrompue par ma fille.
Et puis terminer un call avec ma chère @mathildevilleret pour finaliser la plateforme de la transmission en ligne. Découvrir le fruit de tout le travail engagé. La beauté qui m’explose au visage. Prendre la mesure de la grandeur de ce voyage que j’ai préparé dans mon cœur toutes ces années. Laisser cohabiter la peur qui me paralyse et l’évidence qui active chacune de mes cellules, comme un rendez-vous que toute ma vie j’avais espéré.
Mère Divine, remplis-moi de ta sagesse, avec ton souffle et ton amour.
Je suis vide. Je suis prête. Je ne sais plus rien. Et j’aspire à toi.
Ahava.