Partages

Il y a un an

Il y a un an, dans la nuit qui a suivi notre Womb Circle d’Ostara, après tout ce temps à l’espérer, comme une bénédiction, la graine de notre bébé s’est déposée dans mon ventre. C’est pourquoi je sens combien notre cercle a tenu une place importante dans cette traversée qu’a été l’arrivée de son âme sur Terre. Ce cercle qui m’a tenu la main tout au long de cette expérience, jusqu’au moment de la délivrance.

C’est pourquoi aussi cette année ce portail est particulièrement cher à mon cœur et je sens l’appel de le traverser à vos côtés, pour nous offrir ensemble un temps de Renaissance.

Quelle meilleure opportunité que la célébration de la fertilité, de l’amour et de la renaissance pour se retrouver et honorer ce passage en tant que mère.

Le 20 mars prochain, à la Nouvelle Lune d’Ostara, nous nous réunirons pour un puissant rituel de l’Utérus.

Ensemble, nous nettoierons profondément le cycle qui vient de passer pour nous offrir à ce qui est à venir.

Nous plongerons dans nos matrices comme dans un puissant portail de transformation et nous nous livrerons à la transcendance.

Nous fermerons ce qui a été pour ouvrir un nouvel espace où la foi et l’amour seront toujours plus grands.

Nous chérirons tout ce que nos utérus nous ont permis de vivre, d’être et de traverser.

Nous réactiverons la puissance de nos ventres, de nos cœurs et de nos corps de femmes.

Et puis, tout en remerciant pour cette traversée, nous laisserons à nouveau la lumière entrer pour laisser s’éloigner la nuit qui vient de passer.