Partages

W O M B

Je suis tellement touchée de vous savoir nombreuses à rejoindre le Womb Blessing Circle de cette Pleine Lune et de sentir notre cercle grandir.

Après ces mois de pause sur les écrans, je sens à nouveau pleinement la puissance de notre cercle invisible et de ce qu’il est possible de tisser et de guérir ensemble.

Cette cérémonie bat déjà très fort dans mon ventre.

Cet espace s’ouvre pour que nous puissions nous déposer profondément dans nos ventres, pour libérer et nettoyer l’espace énergétique de nos utérus et pour en recevoir la médecine puissante.

Je me suis engagée pleinement et quotidiennement sur ce chemin d’éveil et de guérison de mon utérus il y a plus de 4 ans. Probablement le plus douloureux, le plus éprouvant, le plus courageux et le plus majestueux des chemins que j’ai marché.

Je continue de traverser les couches, de ratisser, de plonger, d’apprendre à aimer l’obscurité et de m’émerveiller.
Et je me sens tellement honorée aujourd’hui de guider des femmes sur cette voie.
Témoigner des mains qui se posent à nouveau à cet endroit, des bas ventres qui reprennent leur place et qui respirent comme pour la première fois, des voix qui se libèrent et se déploient.

Si tu te sens appelée à initier ce premier pas vers toi ou à plonger plus profondément encore, qui que tu sois, c’est avec tout mon coeur que je t’accueille demain soir, le 10 octobre, pour notre cérémonie de Bénédiction et de Prière de l’Utérus en ligne.

On se reliera à un grand cercle de femmes pour appeler l’esprit de la guérison et de la bénédiction à entrer dans nos coeurs et nos matrices.

Pour remercier.
Pour honorer.
Pour s’incliner.
Et pour prier.
Pour nos matrices.
Et les matrices du monde.